Surprise Me!

La petite pensée d’Antoine Kombouaré et de Quentin Merlin après la descente de Nantes en Ligue 2 : « C’est attristant » - Foot - Ligue 1 - Nantes

2026-05-10 12,095 Dailymotion

Après la victoire du Stade Rennais contre le Paris FC en Ligue 1 dimanche soir (2-1), Antoine Kombouaré et Quentin Merlin ont eu quelques mots pour Nantes. L’ancien entraîneur et l’ancien joueur des Canaris ont fait part de leur tristesse concernant la descente du club en Ligue 2, après sa défaite à Lens vendredi (1-0).