Les États-Unis ont rendu l’OTAN plus forte que jamais, selon le ministre nord-macédonien à Euronews
Macédoine du Nord : pour son ministre des Affaires étrangères, l’OTAN n’a jamais été aussi forte que sous Trump
LIRE L’ARTICLE : http://fr.euronews.com/2026/05/11/les-etats-unis-ont-rendu-lotan-plus-forte-que-jamais-selon-le-ministre-nord-macedonien-a-e
Abonnez-vous à notre chaine. Euronews est disponible sur Dailymotion en 12 langues