Pablo Carreno Busta peut quitter Roland-Garros avec des regrets, mais aussi beaucoup de positif. Ce dimanche, l’Espagnol de 34 ans a mené deux sets à zéro contre son jeune compatriote Rafael Jódar avant de céder en huitièmes de finale, 4-6, 4-6, 6-1, 6-2, 6-2, après 3h41 sur le Suzanne-Lenglen. Touché physiquement à l’épaule droite, Carreno Busta a expliqué en conférence de presse qu’il s’amusait sur le court et qu’il avait sans doute joué son meilleur tennis depuis sa blessure, avant de baisser physiquement et de voir Jódar “ne pas lui pardonner”.
« Le tennis, partout & toujours ici », sur
https://www.tennisactu.net / Tennis Actu